Portrait : Camille Oliva, DRH du Geneva Marriott Hotel

Peux-tu nous présenter ton entreprise ?

Situé à proximité du centre-ville et de l’aéroport, le Geneva Marriott Hotel incarne une nouvelle vision de l’hôtellerie faisant écho à l’esprit entrepreneurial de la région et à la passion de l’innovation. Le Geneva Marriott Hotel répond aux besoins des voyageurs d’affaires comme de loisirs. Soucieuse de réduire l’impact environnemental, l’équipe se consacre à une approche « glocale », à savoir « penser global, agir local ».

Quel est votre lien avec Partage ?

Dans le cadre de son engagement écoresponsable, le Geneva Marriott Hotel collabore étroitement avec la Fondation Partage via les collectes des « Samedi du Partage », du bénévolat en entrepôt et la mise en valeur de produits locaux comme les pommes séchées offertes aux clients. Ce partenariat a aussi été mis en avant lors d’une campagne d’affichage à Genève, soulignant l’implication du personnel.

Pourrais-tu partager une ou deux expériences marquantes vécues dans ce cadre ?

C’est toujours inspirant de voir l’enthousiasme de nos équipes et la générosité des Genevois lors des actions menées avec la Fondation Partage. Je suis fière de l’implication d nos équipes, notamment lors du tri des dons à l’entrepôt – une expérience émouvante face à l’ampleur des besoins. Ces moments nous rappellent combien la solidarité est essentielle, et que chacun peut faire une différence.