Actualités

Aide alimentaire : Informations quant à l’accueil des réfugiés ukrainiens

Le Canton, en collaboration avec divers·e·s acteurs et actrices de la vie sociale, s’organise pour l’accueil des réfugié·e·s ukrainiennes et ukrainiens à Genève.

La banque alimentaire Partage, faisant partie de la Taskforce mise en place par le Canton de Genève, est à nouveau en première ligne et se prépare activement à l’accueil de ces derniers, plus particulièrement en termes d’aide alimentaire et de fourniture de produits d’hygiène.

Actuellement, Partage s’attend à voir malheureusement augmenter le nombre de personnes en situation de précarité alimentaire, nous anticipons donc une augmentation des quantités d’approvisionnement dans les prochaines semaines pour être en mesure de répondre à ces nouveaux besoins.

Pour toute question relative à l’accueil des réfugié∙e∙s ukrainien∙ne∙s à Genève, n’hésitez pas à consulter le site https://solidariteukraine.ch/ ou à appeler la ligne mise en place par l’Hospice Général suivante : 0800 900 995

Tous les dons (denrées non périssables, financiers ou hygiène) sont les bienvenus. Pour les dons de produits, n’hésitez pas à nous contacter au 022 301 11 77 ou via info@partage.ch

*Des informations seront données en fonction de l’évolution de la situation

Retour haut de page