Skip to content

Notre impact, ici et maintenant, grâce à vous !

S’engager

Vous pouvez aussi contribuer en offrant un peu de votre temps bénévolement à Partage lors du tri des denrées récoltées durant la période qui suit l’action Samedi du partage. Nous avons besoin de vous notamment en juin-juillet et novembre-décembre.

Pour s’inscrire, contactez-nous.

 

Au sein de votre entreprise, vous pouvez contribuer de plusieurs manières :

  • Offrir une journée de volontariat chez Partage. Par équipe de 12 personnes maximum, venez renforcer notre équipe pour du tri des denrées récoltés durant la période qui suit l’action Samedi du partage. Nous avons besoin de vous notamment en juin-juillet et novembre-décembre.
    Contactez : Anne-Lise Thomas
  • Organiser une collecte de marchandise dans votre entreprise. Contactez-vous pour connaître les besoins, les denrées alimentaires ou produits d’hygiène indispensables.
    Contactez : Anne-Lise Thomas

Partage organise des collectes de fonds notamment en partenariat avec des cafétérias d’entreprise.

Pour connaître les cafétérias partenaires ou recevoir plus d’information, contactez : Anne-Lise Thomas

Nous pouvons vous mettre à disposition du matériel de communication (français ou anglais) pour une action de solidarité en faveur de Partage dans votre entreprise.

L’action Samedi du partage est organisée par l’Hospice général, la Fédération du Commerce Genevois, le Centre Genevois du Volontariat et Partage. Durant deux samedis par année, en juin et novembre, plus de 900 bénévoles récoltent de la marchandise dans les nombreux commerces du canton grâce à la participation de la population genevoise.

Plus d’infos www.samedidupartage.ch

pomme-offre

Un engagement social

Partage distribue plus de 900 tonnes de produits alimentaires et d’hygiène à 51 associations.