HETS

Katia De Conti

Katia De Conti est une artiste Italo-Suisse. Elle vit et travaille à Genève.
Née à Genève en 1976, Katia est titulaire d’une licence en publicité (1994-1998). Elle a travaillé comme graphiste-designer pendant 7 ans, elle anotamment travaillé comme designer de montres de luxe comme Blancpain, Glasshutte et Omega.
Jusqu’à ce qu’elle décide de concentrer sa carrière sur l’illustration et la peinture.
Katia travaille pour des éditeurs internationaux, des journaux, des magazines, des sociétés en tant que designer et des agences de publicité.
Sa liste de clients comprend HUG, Canton de Genève, Ville de Vernier, Université de Genève, Flik Flak, Momiji, Janod ainsi que des éditeurs jeunesses comme Larousse, Auzou, Milan, Fleurus, Langue au chat et plusieurs autres.
Elle réalise entre autre des fresques murales notamment pour les HUG et des Fondations privées

Terreane

La pomme m’a toujours évoqué la terre. J’ai voulu y symboliser notre mixité. Notre notre mixité physique. A l’heure des réseaux sociaux et d’une certaine esthétique dictée par ces applications ces visages sont des selfies de personnages divers.

La Haute école de travail social de Genève (HETS-Genève) est un établissement de formation supérieure spécialisé dans le travail social et la psychomotricité. Fondée en 1918, elle fait aujourd’hui partie de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES⁠-⁠SO). Elle mène notamment des recherches sur l’alimentation durable et la précarité alimentaire à Genève, en lien avec les missions de la Fondation Partage.

20 ans au service des personnes en difficulté