Mandarin Oriental Genève
Directrice artistique et manager en événement, en 2018 je me suis remise au dessin ce qui m’a permis de me relever, ayant trouvé ma bulle de bien-être et de créativité. Cerise est née, soudainement, comme une évidence, et par son personnage, les dessins portaient mes rêves, mes envies, mais aussi mes questions et mes doutes.
Quand on m’a proposé d’illustrer la pomme de la Fondation Partage pour cet anniversaire important, j’ai d’abord hésité à relever le défi. Et je me suis rappelé les messages que mes contes pour enfants évoquent: confiance, bienveillance, solidarité, empathie., des valeurs que je retrouve dans cette merveilleuse Fondation. Et comme toute histoire, il a fallu commencer quelque part. Alors, à l’image de Cerise qui gravit des sommets enneigés, bien que le chemin puisse être long, il faut croire en son cœur, en ses rêves, garder l’espoir pour relever tous les défis de la vie.
Et quoi de mieux que de dessiner des montagnes sur une pomme géante ? La nature sauvage qui se dessine sur ce fruit ancestral, fruit du partage, de l’hospitalité, de la générosité… J’ai finalement relevé le défi avec “Cerise” qui s’aventure dans ces paysages neigeux, entre Terre et Ciel.
Situé au bord du Rhône, avec une vue sur les montagnes, le Mandarin Oriental, Geneva est un hôtel cinq étoiles au cœur de la ville. Il associe confort et service de qualité. Engagé sur le plan social, l’établissement soutient la Fondation Partage à travers diverses actions de bénévolat menées par ses équipes, contribuant ainsi à renforcer la solidarité locale.